top of page
Web capture_28-8-2023_234946_www.canva.com.jpeg

Tout est question de N.S.F.

Qui nous sommes et Que faisons-nous ?

   

   Aux États-Unis, l’absence de père est un phénomène répandu qui a un impact direct sur l’avenir de notre pays. Une étude réalisée en 2019 dans 130 pays a révélé que nous avons le taux d’enfants vivant dans des ménages monoparentaux le plus élevé au monde et que près de 25 % des enfants qui grandissent sans père vivent dans la pauvreté. Les enfants sans père ont souvent des difficultés à l’école et sont plus susceptibles de rencontrer des problèmes juridiques plus tard dans la vie. Ces enfants sont l'avenir de notre nation, et nous intervenons dans le problème dévastateur de l'absence de père en défendant la paternité.

 

Nous sommes NSF Co. Inc., une société à but non lucratif également connue sous le nom de The National Saving Fatherhood Foundation Inc. Nous renforçons les familles et les communautés en inculquant aux pères un profond sens des responsabilités, du dévouement et de l'engagement dans leur rôle parental. Nos programmes développent des pères efficaces en fournissant plusieurs formes de soutien et en enseignant les compétences clés de la paternité.Veuillez visiter notre page Énoncé de mission pour plus de détails.

 

  Nous avons commencé à aider les pères à reconstruire et à maintenir leurs liens avec leurs enfants en mai 2017, et depuis lors, nos programmes, notre marque et nos actions se sont développés. À mesure que nous continuons à grandir, notre capacité à atteindre les pères ayant besoin de motivation et de conseils augmente également, et nous sommes fiers d'offrir de l'aide là où les pères ont peu de ressources. Actuellement, nous servons un large éventail de communautés, y compris les communautés de couleur qui sont généralement confrontées à des difficultés sur plusieurs fronts. Heureusement,la National Saving Fatherhood Foundation la programmation tient compte des intersections de privation de droits sociaux, économiques et politiques qui rendent plus difficile l’obtention d’une paternité efficace et enrichissante. Selon notre biographie et amp; Page d'histoire, notre PDG a vécu dans l'ombre de ces barrières et il a une compréhension très personnelle de la façon dont elles affectent les pères et leurs familles.

 

Nous gérons des programmes de base en matière de paternité conçus pour offrir une éducation de qualité, un soutien émotionnel et des ressources juridiques, tous issus de recherches expertes et de méthodes testées. Ils comprennent nos :

 

Programme des objets perdus et trouvés : Nous proposons les services d'un détective privé pour retrouver les enfants perdus afin qu'ils puissent retrouver leurs pères responsables.

 

Programme Stand and Fight : Nous reconnaissons que de nombreux pères et familles subissent un traitement inégal dans le système judiciaire. En conséquence, nous proposons des services d’aide juridique et de coaching judiciaire qui informent, équipent et renforcent les pères confrontés à l’injustice.

 

Groupe de soutien à la paternité : Nous créons un espace sûr permettant aux pères de discuter des luttes mutuelles, des solutions et des expériences dans leur chemin vers une parentalité modèle. Grâce au soutien et aux commentaires des pairs, les membres peuvent apprendre les uns des autres.

 

Programme de montée en puissance :Nous fournissons un mentorat direct de pères exemplaires qui enseignent aux participants les compétences fondamentales de la parentalité et coachent les pères sur leur propre chemin vers la paternité.

 

Programme de paiement de pension alimentaire pour enfants : Nous aidons les pères qualifiés à payer un pourcentage de leur pension alimentaire pour enfants. Nous pouvons cotiser au nom d'un père jusqu'à trois ans, en fonction du revenu et d'autres facteurs pertinents.

 

Nous fournissons plus d'informations sur ces programmes NSF Co., ainsi que sur certains de nos programmes et projets passionnants à venir sur notre page Programmes. La demande d'inscription à nos programmes se trouve également sur cette page. Veuillez visiter la page Contact si vous avez des questions.

17947325401800236.jpg
President Joe Biden with member
Sway in the morning
stephen Corbett
PGA logo
Page_1.jpg

Salutations et paix, C'est frère Alfred ici pour expliquer ce que nous faisons réellement ici. notre mission est de vous construire en tant qu'homme, puis de vous construire en tant que père et de vous reconstruire en tant que mari, partenaire que vous devriez être. C’est ce qu’on appelle l’effet domino, qui est à la base de cette organisation et qu’est la consommation. Merci!

Our Mission
Father and Daughter

Notre mission

À la National Saving Fatherhood Foundation, notre mission, et donc notre déclaration de mission NSF Co., est de renforcer les familles et les communautés en inculquant aux pères un profond sens des responsabilités, du dévouement et de l'engagement dans leur parentalité. Nos programmes visent à développer des pères efficaces en fournissant plusieurs formes de soutien et en enseignant les compétences clés de la paternité. Notre mission et notre objectif sont de fournir des services éthiques et sûrs à tous ceux qui ont besoin ou souhaitent être un meilleur parent. Ou dont la tension de choix est d'être un bon parent pour un enfant dans le besoin. Nous travaillons selon un niveau éthique et de haut niveau. Aidez-vous le client et donnez-vous les résultats que vous méritez.

Happy Family

Notre vision

Notre vision est de voir un avenir dans lequel les pères n'auront plus à se battre pour faire partie de la vie de leurs enfants. L'objectif est d'avoir un système appelé mon père qui permette à un père de ne pas se sentir comme un citoyen de troisième ou de deuxième classe. Notre vision est de voir un système dans lequel l’égalité n’est pas qu’un mot. Mais c'est la loi du pays, selon laquelle l'esprit des enfants est plus stable mentalement et une vision de stabilité mentale traverse tout le pays.

Nous avons besoin de votre soutien aujourd'hui !

bottom of page

top of page
Web capture_28-8-2023_234946_www.canva.com.jpeg

It's all About N.S.F.

Who We Are & What We Do?

   

   In the United States, fatherlessness is a widespread phenomenon that directly impacts our country’s future. A 2019 study of 130 countries found that we have the world’s highest rate of children living in single-parent households, and nearly 25% of children who grow up without fathers live in poverty. Fatherless children often struggle with school and are more likely to encounter legal problems later in life. These children are our nation's future, and we intervene in the devastating issue of fatherlessness by championing fatherhood.

 

We are NSF Co. Inc., a nonprofit company also known as The National Saving Fatherhood Foundation Inc. We strengthen families and communities by instilling fathers with a deep sense of responsibility, dedication, and engagement in their parenting. Our programs develop effective fathers by providing several forms of support, and through teaching key fatherhood skills. Please visit our Mission Statement page for further details.

 

  We began helping fathers rebuild and maintain their bonds with their children in May of 2017, and since then, our programs, brand, and following have expanded. As we continue to grow, so too does our ability to reach fathers in need of motivation and guidance, and we pride ourselves on offering help where fathers have few resources. Currently, we serve a diverse array of communities, including communities of color that typically face hardship on multiple fronts. Fortunately, the National Saving Fatherhood Foundation's programming accounts for the intersections of social, economic, and political disenfranchisement that make effective and rewarding fatherhood more difficult to achieve. Per our Biography & History page, our CEO lived in the shadow of these barriers, and he has a very personal understanding of how they affect fathers and their families.

 

We run core fatherhood prograthrough  education emotional ducation, emotional support, and legal resources, all derived from expert research and tested methods. They include our:

 

Lost and Found Program: We provide the services of a private investigator to locate lost children so that they may be reunited with their responsible fathers.

 

Stand and Fight Program: We recognize that many fathers and families experience unequal treatment in the court system. As a result, we offer legal aid and judicial coaching services that inform, equip, andwhoiaha naare againstre navigating injustice.

 

Fatherhood Support Group: We create a safe space for fathers to discuss mutual struggles, solutions, and experiences in their road to model parenting. Through facilitated peer support and feedback, members can learn from one another.

 

Build-Up Program: We supply direct mentorship from exemplary fathers who teach participants the fundamental skills of parenting and coachhers on their paths to fatherhood.

 

Child Support Payment Program: We assist qualified fathers in paying a percentage of their child support. We may contribute on behalf of a father for up to three years, based on income and other relevant factors.

 

We provide more information about these NSF Co. programs, as well as some of our exciting upcoming programs and projects on our Programs page. The application for enrolling in our programs is also housed on this page. Please visit the Contact page if you have any questions.

Fatherhood supports online courses
Fatherhood Support Class
Ceo and founder with Stephen Colbert
Ceo and founder with Sway
members of the PGA
President Joe Biden with member
Sway in the morning
stephen Corbett
PGA logo
Page_1.jpg
Fatherhood Support courses
Fatherhood message
Fatherhood message

Greetings and Peace, This is Brother Alfred here to break it down about what we are truly doing here. our mission is to build you up as a man, then build you up as a father and intern rebuild you as a husband, partner that you should be. This is called the domino effect, which is the basis of this organization and is consumption. Thank You!

Our Mission
Father and Daughter

Our Mission

At The National Saving Fatherhood Foundation, it is our mission, and thus our NSF Co. Mission Statement, to strengthen families and communities by instilling fathers with a deep sense of responsibility, dedication, and engagement in their parenting. Our programs aim to develop effective fathers by providing several forms of support, and through teaching key fatherhood skills. It is our mission and goal to provide ethical and safe services to everyone who needs or wants to be a better parent. Or whose choosing tension is to be a proper parent to a child in need. We work on an ethical and high standard level. Aid, you the client and give you the proper results that you deserve. 

Happy Family

Our Vision

Our vision is to see a future where fathers don't have to fight to be part of their children's lives. Avision is to have a system called my dad allows a father not to feel like a third-class or second-class Citizen. Our vision is to see a system where equality is not just a word. But it's the law of the land, where children's minds are more stable mentally and a vision of mental stability runs across the nation.

We Need Your Support Today!

bottom of page